
Un magnifique témoignage de Gwenaëlle; son BLOG.
Les gens rêvent souvent d'une histoire de love comme dans les films.. Si je peux me permettre j'en ai vécue une enfin pour ma part.
Vous voyez le genre de mec renfermé, bad boy, mystérieux, coeur de pierre etc ? Ba c'est sur un gars comme ça que j'ai flashée l'année dernière. 0n dis qu'on est toujours attirée par ce qu'on ne peux pas avoir , j'en avais la preuve sauf qu'au fur et à mesure j'ai réussie à le séduire. J'étais du genre timide et pourtant j'ai pas pu m'empêcher de l'aborder. J'oublierais pas une des premières fois où on s'est mis à discuter ensemble. J'étais seule dans un endroit de notre lycée en train de réviser un cours , je l'ai vu arriver vers moi et mon coeur c'est mis à battre la chamade. Pendant plus de 45min on discutais de tout et rien et je vous avoue , à des moments j'étais pas concentrée sur ce qu'il me disais, je me noyais dans ces yeux (Des yeux de fou j'ai jamais vu ça, bleus, verts, marron avec des éclats jaune). Bref on était souvent en contact, on se découvrais. 0n se voyais en dehors du lycée etc et puis un jour je lui ai avouée qu'il me plaisais (Sachez que ce n'est pas du tout dans mon habitude, je les laisse mecs venir à moi.) , on était au lycée, et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de ma plaquer contre un mur et poser son front contre le mien (Vous savez avec un petit sourire qui veux tout dire ♥.) en me disant : "Si je ne partais pas en stage dans une semaine, tu serais déjà ma copine." Je vous dis même pas l'envie de l'embrasser que j'avais mais je me suis contenue. Bref ensuite il est partie en stage pendant 4 semaines et tout les soirs on se parlais on se provoquait etc. Sont venue les vacances de Noël. C'était un mec qui ne fêtais jamais Noël et le jour de l'an ouais il a un lourd passé. J'avais envie de le revoir alors je l'ai invitée à passer le réveillon de Noël dans ma famille. Il a accepté. Nous voici le jour J , j'ai pas hésitée à tout faire pour ressembler à un canon.. 0n à donc passé la soirée à rire etc , jusqu'au moment où j'étais complètement bourrée et que j'ai décider d'aller me coucher. Ce que j'ai toujours appréciée chez lui c'est le respect qu'il a eu envers moi, beaucoup d'homme aurait tenter de me "serrer" , mais pas lui , il s'est contenté de m'embrasser et je me suis endormie dans ses bras. Voila comment notre histoire à débutée.
Ce mec , je lui ai fait découvrir l'amour le vrai, j'ai été la première fille de qui il est tombé complètement amoureux, la première qu'il ai présenté à sa mère , la première pour qui.. il à pleuré. J'ai mis ma vie entre parenthèse pour lui, j'en ai profitée un maximum et si j'en parle aujourd'hui avec les larmes aux yeux c'est qu'il a marqué mon coeur et qu'il m'a rendu heureuse, vraiment. Les mois sont passé, on s'était crée une complicité à en faire rager plus d'un, on était aussi différents que similaire. J'ai pris soin de lui , soin de son coeur , et dans le fond même si je blablate pour rien (Car j'ai un orgueil énorme) je ne le regrette pas. Il méritais tout ce que je lui ai donnée. Malheureusement au bout de quelques temps y'en à toujours un qui aime plus que l'autre, j'étais dans la mauvaise position, ça restais quand même un mec qui était habitué à être seul, à se débrouillé seul, c'est vrai que c'est pas facile de faire une vraie place dans sa vie à une fille qui débarque comme ça. Alors sans qu'il comprenne pourquoi il s'est lassé.. Quand il me le disais je sentais qu'il avais mal, et pas que parce que ça me brisais le coeur, il avais mal car il m'aimais quand même. Jusqu'au moment où sentant que ça ne ferais qu'empirer.. J'ai décidé de faire une pause, on était chez lui , on s'est mis à pleurer comme des enfants en se serrant dans les bras et en se disant des choses pour tenter de nous réconforté. J'oublierai jamais l'impression de vide et de décomposition que j'ai ressentie quand j'ai vu les larmes coulées sur ses joues. Y'a rien de pire que de voir l'homme que tu aime baisser les armes. 0n à passé la dernière soirée ensemble en se promettant de rire de nos souvenirs, c'est ce qu'on à fait , en pleurant à des moments. 0n à dormis ensemble, je réalisais que j'étais surement dans ses bras pour la dernière fois.. Le lendemain matin , quand je me suis réveillée il avais toujours son bras autour de moi , et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, ce qui l'a réveillé.. il m'a serrer contre lui, me demandais d'arrêter de pleurer et finalement s'est remis à pleurer aussi. Rien qu'à ce moment même je ressens tout ce que j'ai ressentie à ce moment là.. Et sur ma vie c'est dur à encaisser. Finalement une semaine après ça , il a eu pleins de problèmes qui lui sont tombés dessus.. Et dans ces situations là , c'est un homme qui chasse tout sentiments, qui pour lui sont une faiblesse.
Alors on à décidé de vraiment arrêter notre histoire.. J'en souffre encore mais je garde le silence, il m'avais dis que j'étais une fille forte que je savais encaisser tout et n'importe quoi..Alors j'encaisserais cette rupture même si mon coeur finis par vivre de ses cendres. Je l'oublierais pas , je parle pas comme toutes ces filles de mon âge qui croit aimer pour la vie etc, je savais que je ne finirais pas ma vie avec , mais ce fut vraiment mon premier vraie grand amour.
Au final , je vais le revoir à la rentrée .. Dans le bus etc , et je ne sais pas du tout comment ça se passera.. S'il reviendra ou si il tirera vraiment un trait sur nous.. Je sais juste une chose , je suis gravée en lui comme il est gravé en moi..
A notre amour perdu.. Je t'aime ♥
Ps: L'auteur de ce témoignage est de nouveau avec son premier vraie grand amour :)! Je lui souhaite pleins de bonheurs avec lui! Et espère de tout coeur que cela dur..
AVEC-LES-M0TS, Posté le mercredi 31 août 2011 07:33
Coucou , comment vas-tu ?
J'aimerai rajoutée un petit PS à mon témoignage , enfin si tu le veux bien .
Je me suis remise avec lui , & je nage dans le bonheur !